À Monclar-de-Quercy, c'est le salon du livre dimanche
Dimanche 24 août, aura lieu, à la salle polyvalente de l'esplanade des Trois-Lacs à Monclar-de-Quercy, une nouvelle édition du Salon du livre. Elle sera dédiée à Robert Viader qui en était le secrétaire. Disparu depuis peu, un hommage lui sera rendu à travers cette organisation culturelle dont il était le pilier, par la voix de l'association 7à lire.
Jacqueline Boyé a passé la majeure partie de sa vie à exercer son métier d'infirmière dans les blocs opératoires de la clinique Boyé, Croix-Sain-Michel à Montauban. En août 1992, une fracture du col du fémur vient interrompre ses activités. Le même mois, son père, le docteur Louis Boyé, quitte ce monde et s'envole vers des lieux plus subtils. Elle décide alors d'écrire des romans de préférence, afin de donner à tous ceux qui souffrent des messages d'espoir.
Jacqueline Boyé a écrit neuf romans, ainsi que la biographie de son père le docteur Louis Boyé. Elle vient de publier son vingtième roman : "Et si on se disait tout?".
Les portes du salon seront ouvertes au public à partir de 9 heures jusqu'à 18 heures. Nous retrouverons les ateliers de l'écriture avec la célèbre dictée... Un vide-grenier se tiendra simultané-ment au même endroit.
Contact: Alain Jackel, président de l'association 7à lire, au 06 88 08 59 37.